Interclubs LGO

Dimanche avaient lieu les interclubs de la Ligue du Grand Ouest (LGO), première compétition de l'année, de "Crossminton", nouveau nom officiel du sport, qui remplace "Speed badminton" depuis le 01 janvier 2016.
6 joueuses et joueurs du Speed Trégor Club composaient l'équipe : Juliette, Loona, Guénolé, Guillaume, Olivier et Bertrand.
Sur cette compétition, et comme toujours, chacune et chacun a donné le meilleur de soi. Cependant, malgré de belles résistances sur les différents matchs, l’équipe n’a pu remporter la moindre rencontre. Cela a commencé par une large défaite 5-0 contre une belle équipe de Rennes, futur vainqueur de la compétition. Ensuite, défaite 4-1 contre St-Père-en-Retz, avec seulement Olivier qui réussit à gagner son match contre Yannick Loreau, un beau résultat pour sa première compétition. Enfin, en dernier match, défaite 3-2 contre une jeune équipe de Gouesnou. Guénolé remportant difficilement son match face à Maxime Bouhadana et Bertrand s'imposant face à Clément Sallot. Une dernière défaite qui aurait pu déboucher sur une victoire, car concédée seulement après une défaite 16-14 à la manche décisive du double mixte (Juliette et Guillaume, s'inclinant face à Léa et Maxime), qui scellait la rencontre.
Une belle journée, bien organisée par Gouesnou, où la bonne ambiance et la convivialité a régné, comme d'habitude sur les compétitions de speed crossminton.