4ème manche du challenge LGO à St-Père-en-Retz


7 joueurs du STC ont fait le déplacement à St-Père-en-Retz (44) pour représenter les couleurs du club local, à cette manche du challenge LGO qui a réuni 28 participants.
Les joueurs ont obtenu des résultats corrects, avec un niveau de jeu variable, mais tous ont passé une belle journée.
En féminines, beau résultat de Juliette, qui termine 3ème et qui ne s’incline qu’à la manche décisive en demi-finale. Dommage, elle n’était pas loin de la finale. Loona, pour sa reprise en tournoi, termine 5ème.
En ligue 2, dans un tableau en nombre de joueurs réduit, Luke termine à une belle 2ème place, après 2 victoires. Luke a montré de belles choses, mais doit progresser pour faire moins d’erreur et mieux gérer le terrain. Antonin termine 4ème, en ayant perdu ses 3 matchs à la belle. Le manque de compétition s’est fait ressentir sur la concentration et le physique.
En Ligue 1, Guénolé termine 13ème, après des matchs de niveau moyen, certainement du au manque d’entrainement, avec les dernières vacances. Guillaume, termine 9ème avec 3 victoires pour 2 defaites (dont une à la belle) et après avoir réalisé de bons matchs. C’est encourageant pour Guillaume qui progresse régulièrement et gère maintenant mieux ses matchs. Enfin, Bertrand termine 5ème avec un bilan de 4 victoires pour une défaite, avec cependant un niveau de jeu moyen, qu’il lui faudra faire remonter.
Les résultats détaillés sont sur le site Web de la LGO
Au final, des résultats encourageants pour certains, plus moyens pour d’autres, mais une belle journée de crossminton.