Interclubs LGO 2018

 
Ce dimanche, le Speed Trégor Club avait en charge l'organisation des interclubs de la LGO (Ligue du Grand Ouest).
Dans la belle salle de sports de Cavan, la compétition a réuni 6 équipes, réparties en 2 poules de 3. Ensuite, match de classement entre les premiers, deuxièmes et troisièmes.
En poules, l'équipe du STC, composée pour l'occasion par Loona, Suzon, Guénolé, Olivier et Bertrand s'impose 3 à 2 contre l'équipe 2 de Gouesnou, mais subit ensuite la loi de Rennes. L'équipe termine donc 2ème de poule et rencontre le club de Saint-Pierre-de-Plesguen pour la médaille de bronze. Malgré un bon départ, le STC s'incline sur le dernier match de la rencontre et au final sur le score de 3/2 et termine ainsi 4ème de la compétition. Pour la victoire, Rennes, tenant du titre et bien plus fort sur cette journée remporte de nouveau ces interclubs LGO face à Gouesnou 1.
En marge de cette compétition, pour la promotion du sport, des jeunes étaient aussi conviés pour faire des matchs amicaux et aussi pour bénéficier des conseils des "grands" pour les faire progresser. Katell était présente pour le Speed Trégor Club et a remporté ses matchs.
Les prochaines compétitions auront lieu en février avec 2 tournois LGO à Cherbourg, puis Rennes, avant la reprise des tournois nationaux, en commençant par Eragny en mars.