Interclubs LGO

En ce dernier weekend des vacances d'hiver, le Speed Trégor Club participait aux interclubs de la Ligue du Grand Ouest (LGO) de crossminton. Cette épreuve par équipe se déroule en rencontre composée de trois simples messieurs, un simple dame, un double messieurs et un double mixte.
L'équipe du STC était composée de Katell Terrien Thoraval, Vincent Colin, David Raithier et Jérôme Couffy.
En tant que numéro 1 de l'équipe, Jérôme affrontait les bases adverses et malgré de bons match et une belle résistance il n'a pas pu remporter de match face à Simon, Damien et Maxime.
Même chose pour David en tant que numéro 2 qui, malgré une belle volonté et une belle débauche d'énergie, a dû s'incliner face à Sylvain, Hervé et Bilal.
Vincent, lui, s'incline contre Jocelyne, Michel mais remporte son match contre Toan.
Bilan équivalent pour Katell qui, en féminine, s'incline logiquement contre Sonia et Delphine mais remporte son match contre Katie.
Ensemble, Katell et Vincent remportent aussi un double mixte.
Durant cette journée, toute l'équipe a été très solidaire, s'est bien défendue pour fièrement représenter le club et finalement terminer à la 4e place, battu pour la 3e place seulement au set-average, après avoir fait 3-3 contre Saint-Pierre-de-Plesguen.
Ces interclubs ont de nouveau été remporté par le club de Rennes devant Gouesnou mais de justesse, au set-average, après un score de parité à l'issue de tous les matchs.
Une belle journée de crossminton où chacun a pu se défouler, jouer des matchs intéressants et pour le STC où chacun a pu se rendre compte des progrès réalisés depuis début septembre.
Merci à Damien pour l'organisation de la compétition et à David pour l'accueil et l'organisation de la logistique.