Tournoi LGO de Rennes : Jamais 2 sans 3 pour Guénolé

Ce samedi, 5 dragons du Speed Trégor Club se sont rendus à Rennes pour la 1ère rencontre LGO de l'année 2020.
En L2, Katell s’incline contre Vincent le rennais, futur vainqueur du tableau, Toan et Sam qui remplaçait Marie pour permettre de jouer un match de plus. Vincent lui perd contre Jocelyne, puis gagne à la belle contre Camille, mais échoue malheureusement de très peu à la belle contre Michel, manquant ainsi la qualification en 1/2 finale.
En L1, Olivier perd ses matchs contre une armada rennaise, composée d’Olivier M., Guy et Damien. Dans une autre poule, Guénolé remporte ses trois matchs 2-0 contre Héloïse, Éric, et Yann. Même constat pour Bertrand qui termine 1er de poule en gagnant ses 3 matchs 2-0 contre Bruno, Régis, et Fred M.. En 1/4 de finale, Guénolé s’impose contre Guy, pendant que Bertrand remporte son 1/4 de finale à la belle contre Éric. En 1/2 finale, belle victoire de Guénolé contre Sébastien, mais Bertrand s’incline contre Samuel. Il sera vengé en finale par Guénolé qui gagne sur le score 2-0 et remporte ainsi le tournoi sans avoir perdu de set.
Félicitations à tous les 5 pour avoir bien représenté le club à ce tournoi et un grand bravo à Guénolé qui remporte son 3ème tournoi LGO de suite. De bon augure avant les Masters LGO, que le club organisera à Pluzunet, dans 15 jours.