AG du club


La semaine dernière, le Speed Trégor Club a tenu son assemblée générale en visioconférence pour respecter les consignes sanitaires.

Cette AG fut l’occasion de faire le bilan de la saison écoulée et de préparer celle à venir. Cette année le club était composé d’une petite vingtaine d’adhérents avec environ un tiers de jeunes et deux tiers d’adultes et un tiers de féminine pour deux tiers de d’hommes. Certaines et certains ne pratiquent qu’en mode loisirs, d’autres participent à des compétitions, mais tous peuvent bénéficier d’entrainements structurés.

Côté résultat, Guénolé Coiffard et Bertrand Mathieu ont porté haut les couleurs du club en obtenant de très bons résultats nationaux et internationaux et en se partageant les victoires sur tous les tournois de ligue, avant, malheureusement, que la pandémie COVID-19 stoppe toute activité.

Suzon Desvignes, l’actuelle présidente, ayant fait part de son souhait de se retirer pour des raisons professionnelles et personnelles, un nouveau bureau a donc été élu, et celui-ci se compose maintenant de Bertrand Mathieu, président, David Raithier, vice-président, Karine Sevilla, secrétaire et Laurent Terrien, trésorier. Vincent Colin reste le référent partenaires du club et Jérôme Couffy devient le responsable de la communication.

Pour l’année prochaine, le nouveau bureau entend continuer la pratique de l’activité loisirs et compétitrice, en espérant avoir plus de joueurs compétitif auprès de ses adhérents. Le club envisage de faire évoluer son tournoi national en tournoi international, toujours mi-mai, en espérant que des étrangers viennent ainsi à Pleumeur-Bodou.

Enfin, le cout d’adhésion reste inchangé et toujours aussi attractif, à 35 € pour les adultes et 25 € pour les jeunes. Toute personne intéressée pour venir découvrir et essayer le crossminton est la bienvenue et des séances d’essai gratuites sont possibles.