Un nouveau titre pour Guénolé !

Ce samedi 08 janvier se déroulait une nouvelle épreuve organisée par la Ligue du Grand-Ouest de crossminton à Rennes pour laquelle trois licenciés du Speed Trégor Club, de Pleumeur-Bodou, avaient fait le déplacement.

En ligue 2, pour son retour à la compétition officielle, Vincent a effectué un bon parcours puisqu'il sort de poule après avoir écarté difficilement Michel Uguen (SRC) à la manche décisive, Marion Cado (SRC) et perdant une partie contre Thierry Hebant (LVSP). En demi-finale, Vincent échoue contre Florentin Cheraud (SCP) le futur vainqueur, et termine par conséquent sur le podium de la ligue 2 !

En ligue 1, Bertrand sort de poule assez facilement après avoir battu Guillaume Bouet (LVSP) et Oliver Morisseau (SRC). Tête de série, Bertrand échoue face à Samuel Cado (SRC) en quart de finale.

En ligue 1 toujours, Guénolé effectue une nouvelle fois un parcours parfait puisqu' il battra successivement Yann Jamet (LVSP), Guy Crouigneau (SRC), Laurent Bufarull (SCP), Sébastien Laloué (SRC) et Damien Guillemineau (SRC) en finale à la manche décisive.

Guénolé remporte par conséquent une nouvelle étape de la LGO pour cette saison, ce qui le place dans les meilleurs Français actuellement : de bon augure pour les masters de la fin du mois pour lesquels Bertrand et Guénolé sont sélectionnés !