Les Dragons en AG

Ce vendredi 8 Juillet se tenait l'assemblée générale du Speed Trégor Club au club house du complexe de Pleumeur-Bodou. Une dernière occasion pour faire le bilan de la très bonne année de l'association tant sur le plan humain que sur les résultats de la saison.

Cette année, l'association était composée de 15 licenciés, compétiteurs ou pas. Le Président a souligné et félicité les membres pour leur assiduité aux entraînements, du mardi mais également du vendredi, qui seront reconduits pour la saison prochaine. Tout le monde ayant progressé, les compétiteurs espèrent voir d'autres licenciés les rejoindre lors des compétitions de la prochaine saison, histoire de montrer encore plus les couleurs du STC.

Côté résultats sportifs, toutes les compétitions ont pu avoir lieu cette année et les Dragons ont rapporté une multitude de titres et de podium que cela soit au niveau de la Ligue du Grand-Ouest qu'au niveau national. La palme revient à Guénolé pour ses premiers titres nationaux ainsi que pour son classement de numéro 1 Français de la discipline. C'est historique pour le club ! Seule ombre au tableau, la déception de Bertrand et Guénolé lors des championnats du monde de Croatie qui avaient lieu en Juin en Croatie.

Côté bureau, quelques changements et pas des moindres puisque Karine prend seule le poste de secrétaire et Bertrand laisse le trousseau de clefs complet de la maison STC à David le président. Thomas reste trésorier tout comme Jérôme, responsable de la communication.

Pour l'année prochaine, le bureau entend continuer la pratique de l'activité les mardis et vendredis en espérant avoir plus de joueurs compétitifs auprès de ses adhérents.

Toute personne intéressée pour venir découvrir et essayer le crossminton est la bienvenue au forum des associations de la rentrée ainsi qu'au Vitalsport organisé par Décathlon en septembre. Des séances d'essai gratuites seront mises en place comme chaque année.

Le club tient à remercier Flavien pour son investissement en tant que secrétaire et lui souhaite bon vent dans sa future affectation ! Un grand merci à Bertrand pour son engouement, sa sympathie et son sens de l'effort dans les compétitions, également pour son aura et pour ce qu'il a apporté au crossminton non seulement dans le Trégor mais également en France et à l'étranger. Sans lui, le club n'aurait jamais existé !

On me souffle dans l'oreille que le Speed Trégor Club aura dix ans la saison prochaine et que le premier des Dragons vous concocte déjà quelque chose !

Bon été à toutes et tous, sportez vous bien !