Deux nouveaux titres nationaux pour Guénolé

Ce week-end des 18 et 19 mars se déroulait le tournoi national de crossminton d'Éragny en région Parisienne. Seul Guénolé, licencié du Speed Trégor Club, avait fait le déplacement en vue de garder son titre acquis la saison passée.

Le samedi, dans le tableau Open, Guénolé effectue un parcours parfait puisqu'il ne concède aucun set tout au long de la journée. Ses adversaires du jour sont Yohan Capon (Lys), Mathis Babiar (Vigneux) en poule, Thibault Bois (Vigneux) en huitième, Laurent Plubel (Bergerac) en quart, Jean-Sébastien Velasco (Vigneux) en demi, et Yoshka Wondelich (Allemagne) en finale.

Le dimanche, dans le tableau messieurs, la paire Guénolé - Nathan Cartier (Éragny) écarte successivement en huitième Franceco Palmieri - Yohan Capon 2/0, en quart Charly Peltier - Hervé Kerlogot 2/1, en demi Nicolas Bélangé - Thomas Isidore 2/1 après avoir sauvé un volant de match et en finale Fred Nicolas - Arnaud Van Erpe 2/0.

Guénolé revient de la région Parisienne avec deux nouveaux titres nationaux confirmant sa place de numéro 1 Français de la discipline et son entraînement assidu sur et hors du terrain. Félicitations !!