Deux titres et une 3ème place à Rennes

Ce week-end des 22 et 23 Avril se déroulait le tournoi national de crossminton de Rennes pour lequel les trois Dragons du Trégor compétiteurs et habitués des évènements avaient fait le déplacement.

Dans le tableau O40 (Vétérans +40ans), David n'a pas su trouver la faille pour venir à bout de ses adversaires et ne sort pas des poules. Il échoue face à Arnaud Van Erpe (ASPB) 2/0, Juan Mengual (ASSG) 2/0 et Hervé Kerlogot (Argenteuil) 2/0.

Dans le même tableau, Jérôme termine deuxième de sa poule après avoir battu Eric Tanca (ASSG) 2/0, Thibault Juret-Rafin (Montgeron) 2/0, Olivier Boulouard (ASSG) 2/0 et perdu face à Frédéric Nicolas (ASPB) 0/2. En quart de finale, il écarte Juan Mengual (ASSG) 2/0 puis échoue en demi-finale face au futur vainqueur du tournoi, Jean-Luc Gillet (ASPB) 2/0. Jérôme effectue à nouveau un bon parcours dans un tournoi national relevé en terminant 3ème.


Dans le tableau Open, Guénolé effectue un parcours quasiment sans faute, puisqu'il ne perd qu'un seul set lors de la finale remportée face à Thomas Isidore (Eragny) 2/1. Ses adversaires du jour sont Damien Guillemineau (SRC), Toan Malgor (SRC), Thibault Bois (Montgeron), Samuel Cado (SRC) en quart de finale et Laurent Plubel (Bergerac) en demi-finale. Le dimanche, dans le tableau Double messieurs, associé à Thomas Isidore, Guénolé remporte également le tournoi, ce qui lui fait deux nouveaux titres sur le plan national.

Quelle saison de Guénolé !

Merci à toute l'équipe de Rennes pour la très bonne organisation du tournoi ainsi que la bonne humeur et sympathie tout au long du week-end ! Vive la Bretagne !