En ce deuxième week-end du mois de mars, Guénolé était de retour en France, à Éragny, pour participer à l'Open de France.
Lors du tournoi en simple, Guénolé a confirmé son statut de numéro 1 mondial en s’imposant lors de ses trois matches de poule sur le score de 2-0 face à Adrien Simon (France), Joris Geueurink (Pays-Bas) et Renaud Keck (France).
Ses victoires lui ont permis d’accéder directement aux quarts de finale, où il a battu le jeune Français Thibaud Bois sur le score de 2-0. Le Trégorrois retrouvait ensuite le numéro 2 français, Jean-Sébastien Velasco, en demi-finale, où il s'est imposé 2-0. Grâce à ces succès, Guénolé avait l'occasion d'affronter Vincent Eulenberg (Allemagne), actuel numéro 3 mondial et vainqueur de l'édition 2024 de l'Open de France. Après une finale très bien négociée, Guénolé s'est offert un nouveau titre en battant son adversaire sur le score de 2-0.
En double, Guénolé, associé à Vincent Eulenberg (Allemagne), a confirmé son statut de tête de série numéro 1 du tournoi en décrochant un nouveau titre ensemble.